40 ans d’engagement collectif et de valorisation du patrimoine

26/06/2026

À l’occasion des 40 ans d’activité, l’association des Amis de la Commanderie a invité, afin de les remercier, toutes celles et tous ceux qui, d’une façon ou d’une autre, ont contribué à ses actions ou en ont facilité la mise en œuvre.

Ce moment a été l’occasion de proposer une visite complète des bâtiments restaurés, permettant ainsi de mettre en lumière l’ensemble du travail accompli par les bénévoles au cours de ces années d’engagement.

À l’issue de la visite, les participants se sont retrouvés pour un moment de convivialité, propice aux échanges entre les différents acteurs présents.

Cette rencontre s’est ainsi achevée dans un climat d’échanges et de convivialité apprécié de tous.