Patrimoine et culture : un week-end animé à La Sauvetat - 19-20 septembre 2026
Patrimoine et culture : un week-end animé à La Sauvetat
À l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, les visiteurs pourront profiter ce week-end des visites proposées dans les forts villageois. Deux événements culturels viendront également enrichir la programmation à La Sauvetat, entre théâtre et musique solidaire.
« Lettres de la religieuse portugaise »
La troupe L’Air de Rien présentera son spectacle Lettres de la religieuse portugaise le dimanche 20 septembre à 15h, à la Maison des Forts (12 rue des Remparts). Une interprétation intimiste et sensible de cette œuvre littéraire emblématique, dans le cadre exceptionnel des Forts Villageois.
Voix Solidaires en Fête
Le samedi 19 septembre, de 18h à 22h, les Forts de La Sauvetat accueilleront Voix Solidaires en Fête, un événement mêlant chants, lectures musicales et performances artistiques. Plusieurs artistes et ensembles se succéderont tout au long de la soirée dans une ambiance conviviale. Une tombola et une buvette seront également proposées au profit du RESF.
Un week-end placé sous le signe du patrimoine, de la culture et du partage !



